Vous cherchez à augmenter votre clientèle et à signer de nouveaux contrats ?
Cependant, si vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier, vous devez :
- ne pas avoir assez de temps pour vous occuper du développement commercial de votre entreprise,
- ne pas avoir les compétences, les connaissances ou l'envie d'utiliser les techniques de prospection pour rencontrer de nouveaux clients,
- manquer de trésorerie pour embaucher un commercial salarié.

La solution : faites appel à nous pour vous aider. Vous gagnerez du temps en confiant vos tâches commerciales à un expert et vous limiterez les coûts fixes liés à l'embauche d'un salarié.

Mon métier de chargée d'affaires est de vous trouver des clients et de vous les présenter. Je suis spécialisée dans le secteur végétal et la fleuristerie. Je peux travailler dans des secteurs très variés. Je ne suis pas autorisé à exercer certaines activités réglementées.

Mes intérêts éclectiques m'ont amené à travailler sur des projets très variés (fleuristerie, packaging, scolaire, arts, spectacles...). Mon expérience dans des environnements les plus divers me permet d'offrir à mes clients flexibilité et ouverture d'esprit.

Agir en tant que consultante interculturel et chargée d'affaires, c'est rester fidèle à des valeurs fortes de partage et d'ouverture à l'autre, tout en mettant mon talent et mon expérience internationale au service de l'apprentissage du vivre ensemble.